Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Administration :: Informations :: Annexes :: Listing des PNJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
02. PNJs Professeurs
Mage du commencement
Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2021

Feuille de personnage
Rang: Ex
Admin
Mage du commencement

Dolores "Mamie Dirlo" Grouille

  • 89 ans
  • Féminin
  • Tempe
  • Directrice de l'Université
  • Professeur
  • Gnome
  • Virude
  • Staff
  • Staff
  • Staff
  • Ragnhild by Even Amundsen
Les gens disent que le monde change. C'est faux bien au contraire. Le matin se lève, les carottes des potagers poussent, les enfants crient et mon fauteuil grince. La seule chose qui évolue en ce monde, c'est nous.

Histoire

Née dans une colonie minière il y a maintenant de nombreux printemps, Dolores ne s'est jamais sentie à l'aise au sein des siens. Si la passion locale était la roche et les cristaux, la jeune gnome était quant à elle passionnée par les oiseaux, ce qui lui valu de nombreuses railleries. Mais là où de nombreux souhaitaient la décourager, cela la motivait de plus en plus, au point que le jour de ses quinze ans, elle quitta les siens pour vivre à travers le monde.

Elle vécu bien des aventures, des histoires qu'elle raconte encore aujourd'hui, parlant de héros et d'icônes, mais aussi de simples gens à l'âme pure, motivés à défendre les siens. Et ses pas la guidèrent un jour à Ariadne, ville qu'elle ne quitta presque plus. Etudiant d'abord malgré un âge plutôt avancé pour une apprentie, elle poussa ses recherches et sa magie durant de longues années, au point de devenir elle-même professeur, et de faire partie du conseil après de longues décennies.

Certes, Dolores n'était pas la personne la plus imposante du conseil ou de l'Académie en général. Mais les dissensions et les incessants débats qu'il y avait pour élire le nouveau directeur de l'académie vint à curieusement porter sa candidature. En effet, tout le monde était lassé des affrontements et des joutes verbales qui paralysait les affaires du conseil, si bien que la posture neutre de l'ancienne vint à la porter au sommet, sans qu'elle n'exprime spécifiquement son envie ou sa joie de l'atteindre.

Psychologie / Physique

Physiquement, la directrice de l'académie est une petite vieille. D'à peine un mètre dix de haut, et peut-être autant de large, la vénérable mage se déplace avec une canne, emettant un son régulier lorsqu'elle arrive. Quelque peu ridée et parfois un poil ridicule avec son chapeau rouge et pointu, elle n'a jamais cessé de le porter malgré de longues années. Si elle a encore bien des cheveux et toute sa tête, son audition décline un peu.

Socialement, la directrice accepte ce statut d'être un peu décalée par rapport aux grands dirigeants de faction. Surnommée "Mamie Dirlo" par la majorité des étudiants de l'Académie, elle accueille ce surnom avec un franc sourire et un rire quelque peu gras. Après tout, son comportement de grand-mère par moment lui va, selon elle, à ravir. Si elle peut être un peu gâteuse et trop clémente, sa priorité reste cependant que les étudiants de l'Académie puissent apprendre en toute tranquillité, et qu'aucune menace ne vienne perturber cela.

Objectifs

Former la future génération et guider l'université.

Pouvoirs

Bien qu'ayant atteint un âge vénérable, la directrice de l'Université d'Ariadne reste une figure dans le domaine de la magie. Pouvant utiliser plusieurs éléments, Dolores maîtrise notamment la magie de la terre et celle du bois, où elle a fait ses premières armes. Toutefois, sa plus grande force réside dans sa magie de croissance, qu'elle peut utiliser sur elle pour décupler la taille de ses membres ou de son corps, comme sur des objets.
Ven 7 Mai - 14:54
https://ariadne-scholae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mage du commencement
Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2021

Feuille de personnage
Rang: Ex
Admin
Mage du commencement

Helrin Longiver

  • 41 ans
  • Féminin
  • Megalomessembria
  • Professeur d'enchantement
  • Professeur
  • Humaine
  • Purpura
  • Public
  • Public
  • Staff
  • Miriel / Fire Emblem Awakening
Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue.

Histoire


I : La création / L'autorité

Née dans la confédération de Megalomessembria, Helrin a toujours eu un intérêt remarquable pour l'apprentissage. Première de classe durant le début de sa scolarité, l'enfant à haut potentiel a rapidement été envoyé à l'université d'Ariadne afin qu'elle puisse parfaire son savoir.

Dôtée ainsi d'un diplôme obtenu avec les mérites et les nombreuses recommandations de ses professeurs, Helrin a été sommée de revenir à la confédération, afin de servir comme enseignante pour racheter son précédent départ et les frais avancés par Megalo, et ce durant dix années. Cependant, elle ne poursuivit pas dans cette voie, trouvant l'influence politique de la confédération oppressante. Elle revint ainsi durant sa trentaine à Ariadne, afin de parfaire sa maîtrise magique et, à l'occasion, dispenser plusieurs enseignements particulièrement redoutés.

Psychologie / Physique


Occidens : La tradition

Enseignante particulièrement stricte, Helrin est un cauchemar pour un grand nombre d'élève. Capable de sévir au moindre et plus petit écart, elle trouve toujours des punitions adaptées aux plus fortes têtes, quitte à utiliser sa magie pour les soumettre.

Cependant, cela ne s'arrête pas aux étudiants, puisque ses collègues aussi ont le malheur d'être les cibles de nombreuses critiques, et parfois de cinglants rapports pour les plus difficiles.

Autrement, Helrin est une personne affichant peu ses émotions. Son expression neutre l'accompagne en permanence, à l'exception peut-être de ses quelques lectures et de ses thèses qui sont, malheureusement, très peu exposées au public.

Objectifs


Caelus Sideralis : La tranquilité

Acquérir de plus en plus de connaissances et maintenir la discipline au sein de l'Académie.

Pouvoirs

Helrin est une très bonne enchanteuse, mais elle n'est guère une combattante directe, préférant la stratégie aux champs de batailles.
Sam 8 Mai - 13:53
https://ariadne-scholae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mage du commencement
Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2021

Feuille de personnage
Rang: Ex
Admin
Mage du commencement

Rose Lizia

  • 34 ans
  • Féminin
  • Ariadne
  • Infirmière de l'Académie
  • Professeur
  • Demie-Dryade
  • Album
  • Public
  • Public
  • Staff
  • AUG / Girls Frontline by Silence Girl
Soyez en paix dans votre cœur et dans votre tête, et vous pourrez soulever des montagnes

Histoire


III : Le changement

Né d'un père dryade et d'une mère humaine, Rose était toute tracée pour reprendre lorsqu'elle serait adulte la boutique de fleur de ses parents. Nommée suite au premier bourgeon ayant poussé sur elle, la sang-mêlé n'aspirait qu'à être heureuse avec ses parents.

Cependant, les choses vinrent à changer. Un jour, l'apprentie fleuriste vint à être attaquée en forêt, et sauvée in-extremis par des étudiants en patrouille. Cependant, l'un d'eux vint à être gravement blessé, et Rose s'efforça de mettre toute son énergie dans les quelques connaissances magiques de base qu'elle connaissait.

Mais sans succès. L'étudiant succomba à ses blessures dans les jours qui suivirent.

Cela provoqua un grand bouleversement chez la jeune fleuriste. Choquée, traumatisée, elle décida qu'elle ne laisserait plsu jamais ça arriver, et se lança, bien que tardivement, dans des études de magie, afin de devenir une grande soigneuse et sauver des vies, comme cet étudiant sacrifié pour elle.

Psychologie / Physique


Oriens : Le renouveau

Physiquement, Rose est une belle et grande femme amenant, malheureusement pour elle, bien des fantasmes. Son teint pâle, ses yeux jaunes et ses cheveux clairs qu'elle est constamment obligé de soigner au risque qu'elle ne soit vêtue d'une multitudes de bourgeons font sensations au sein de l'Académie, et même parfois au-delà.

Gentille, parfois même trop, elle ne sait guère lever la voix, surtout face à un jeune élève. Si elle se montre affable, prête à aider à la moindre occasion, elle est en revanche un peu trop naïve et tombe dans les histoires capillotractées de ses interlocuteurs. Enfin, elle ne sait pas vraiment comment réagir face à ceux qui lui font la cour, mais souvent, une réaction prédomine : la panique.

Objectifs


Sol : Le bonheur

Devenir un grande soigneuse.

Pouvoirs

Rose est une très bonne pratiquante de la magie de soin, mais manque clairement de solutions offensives.
Sam 8 Mai - 14:25
https://ariadne-scholae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: