Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations :: Annexes :: Listing des PNJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
08. Dirigeants du reste du monde
Mage du commencement
Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2021

Feuille de personnage
Rang: Ex
Admin
Mage du commencement

Reine Emeria "l'Héritière" de Zephyria

  • 68 ans
  • Féminin
  • Zephyria
  • Reine de Zephyria
  • Vagabond
  • Sirène de Zephyria
  • Argentum
  • Staff
  • Staff
  • Staff
  • OC by Minami
Régner n'est pas mon droit, c'est mon devoir. Et je ferais tout mon possible pour l'honorer.

Histoire


XII : L'épreuve / Le sacrifice

Il y a de nombreuses choses à raconter sur la lignée des reines de Zephyria. En effet, bien que l'appellation "descendante de Zephyria" soit utilisée, les sirènes de la lignée de Zephyria ont, en échange de leur immortalité, de leur éternelle jeunesse et de leurs capacités physiques extraordinaires, une stérilité incurable.

En réalité, les reines de Zephyria n'enfantent pas leur héritière. Cette dernière naît, comme toutes celles de la lignée, de la fleur d'or, se trouvant en profondeur sous le palais. Dotée d'une capacité de prédiction de l'avenir, la fleur d'or matérialise une héritière lorsqu'elle sait la fin de son actuelle gardienne relativement proche (date étant généralement d'une dizaine d'année). Ainsi, les reines de Zephyria sont confrontée à leur mort future lorsqu'une héritière vint à naître. Cependant, les prédictions de la fleur d'or peuvent être inexacte, et ne pas réussir à prévoir la disparition de sa gardienne.

Ce fut le cas pour la sixième reine, la reine Pohylia. Grande combattante, chevauchant des griffons et expansionniste, elle vint à défaire à de nombreuses batailles les forces de l'Empire d'Hellas, et à étendre au sud les frontières de Zephyria. Si son règne fut glorieux, sa fin abrupte au combat prit de court l'ensemble du royaume, qui vint à connaître pour la première fois une reine même pas sevrée sur le trône.

Nous étions alors en 2744, et la reine Emeria connaissait ses premiers jours.

L'enfance de la nouvelle reine fut difficile. Traditionnellement, l'héritière était élevée par la précédente gardienne, et était en possession de ses moyens lorsqu'il s'agissait de son tour. Mais pour Emeria, les choses étaient différentes, et elle vint à être éduquée par de nombreux précepteurs. Si les enseignements furent nombreux et efficace, la jeune reine fut confrontée à la grandeur de sa lignée. Elle était la septième reine de Zephyria, elle qui devait maintenant guider sa patrie vers un glorieux avenir. Mais elle n'était pas prête à ça. Elle n'était encore qu'une enfant.

La vulnérabilité de la couronne amena ainsi de nombreux troubles. Plusieurs régents se succédèrent, clamant qu'il fallait tirer des enseignements de la mort de la reine Pohylia, et qu'ainsi, l'importance de la lignée de Zephyria devait être revu à la baisse, pour se limiter à celui de gardienne de la fleur d'or. Mais le peuple, très attaché à sa lignée royale, ne l'entendit pas de cette oreille.

Des révoltes vinrent à être opprimés, des gardes attaqués dans une guerre civile et politique. La reine, enfant, fut emprisonnée et connu la colère des mutins de son palais. Mais elle tint bon, et lorsque le peuple força les portes du palais, ce ne fut pas pour instaurer une quelconque démocratie, mais bel et bien pour remettre la monarchie en place, qui dure depuis.

Psychologie / Physique


Occidens : La tradition

La reine Emeria est vu comme étant une belle jeune femme brune, et ce malgré son âge. Ses longs cheveux enveloppent une expression majoritairement chaleureuse, mais également digne.

Au travers de ses apparitions, la reine semble être une personne affable, souhaitant le meilleur pour ses sujets et réellement concernée par son peuple. Cependant, elle semble être parfois un peu dépassée par toute ses responsabilités, qu'elle assume majoritairement seule. Elle cherche également à être véritablement digne de son grand héritage, qu'elle n'a connu qu'a travers de grandes épopées épiques contées de voix d'homme et par les livres d'histoires de sa jeunesse.

Objectifs


Jupiter : L'honneur

Concernant ses objectifs, la reine de Zephyria souhaite protéger les intérêts de son royaume et de son peuple. De plus, elle souhaite particulièrement être digne de la grande lignée dont elle est issue.

Pouvoirs

Entrainée depuis son plus jeune âge, la reine de Zephyria est, comme l'ensemble de ses ancêtres, une guerrière accomplie. Spécialisée dans l'usage de la lance combinée à la magie de l'eau, son style de combat est autant gracieux que mortel. Cependant, ses prestations demeurent rare, quand bien même elle se trouve à la tête des armées si un conflit devait éclater.
Ven 7 Mai - 15:00
https://ariadne-scholae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mage du commencement
Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2021

Feuille de personnage
Rang: Ex
Admin
Mage du commencement

Grande Gardienne Anima de Sirenum

  • 52 ans
  • Féminin
  • Sirenum
  • Grande Gardienne
  • Vagabond
  • Ondin
  • Purpura
  • Staff
  • Staff
  • Staff
  • ?
Le destin de notre monde est entre nos mains. Nous ne pouvons ni ne devons renier ce fardeau.

Histoire

Bien que théoriquement plus grande autorité de la république de Sirenum, les pouvoirs de la Grande Gardienne Anima sont dans les faits assez limités. En effet, la majorité des décisions sont placées dans les mains de l'assemblée de la cité, et la dirigeante n'est souvent consultée qu'à titre informatif. Si elle reste la représentante la plus haut placée de la cité, son rôle est plus représentatif que véritablement institutionnel.

Pourtant, Anima a choisit cette voie. Désignée pour succéder au rôle de grande gardienne des esprits, Sirenum connaissait déjà de grandes transformations bien avant sa naissance. Ce titre, autrefois décisionnaire, n'est plus que le vestige doré servant à asseoir le pouvoir de la république. Bien que très jeune, Anima avait déjà bien compris quel serait son rôle, qu'elle accepta sans la moindre complainte.

Elevée durant des dizaines d'années à l'écart, apprenant les arts, la politique et tout ce qui lui serait un jour nécessaire pour occuper ce rôle, certains voyaient d'un mauvais oeil que le titre vienne à perdurer, et espérait bien qu'un accident ne vienne à compromettre la vie de la gardienne et de sa disciple. Accident qui vint à être orchestré dans l'ombre, et qui vint à s'exécuter froidement.

Mais Anima survécu. Gravement blessée, aveugle d'un œil, mais vivante. Et la nouvellement désignée grande gardienne fut rapidement confrontée aux parjures, qu'elle vint à gracier à la surprise générale. Son rôle n'était pas de condamner, mais de guider. Cet incident eu un tel écho qu'il vint à asseoir Anima à sa place, qui ne fut guère constatée depuis.

Psychologie / Physique

Anima est une grande Ondine à la peau particulièrement bleuté. Cependant, son corps frêle, presque malingre, la rende tout de suite moins impressionnant, malgré les parures dorées qu'elle porte traditionnellement, étant donné sa fonction. Boitant parfois, aveugle d'un oeil, la grande prêtresse est peut-être l'ombre de ce que fut ses prédécesseures, mais sa grandeur d'âme a bien vite changé les avis.

Si elle peut être clémente, la dame semble être investie d'une mission. Une mission qu'elle considère être son devoir, sa raison d'être en ce monde. Parlant parfois de manière quelque peu cryptique, son terme le plus récurrent est assurément "destin", qu'elle considère comme à l'origine de chaque acte, rencontre ou naissance. Cependant, sa discussion peut-être passionnante, la gardienne étant pleine de sagesse.

Objectifs

Protéger les intérêts de Sirenum ?

Pouvoirs

Anima n'a jamais été une grande combattante. Probablement magicienne expérimentée, ses capacités physique et sa cécité partielle la retire des lignes de front et des confrontations.
Ven 7 Mai - 15:01
https://ariadne-scholae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mage du commencement
Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2021

Feuille de personnage
Rang: Ex
Admin
Mage du commencement

Zeynel II d'Hellas

  • 45 ans
  • Masculin
  • Hellas
  • Le seul et unique Empereur
  • Vagabond
  • Homme-bête (Homme-Dragon)
  • Aurum
  • Staff
  • Staff
  • Staff
  • OC by Keelerleah
Je me moque des conséquences et du prix à payer. Ma vision prédominera sur Mundus. L'Empire brisera ces parodies de royaume et unifiera le monde.

Histoire

Zeynel, en tant que premier né de la famille impériale, était depuis toujours destiné à régner. Durant de longues années, il vint à être éduqué dans cette seule optique, à ne faire confiance qu'à lui-même et à ceux qu'il pouvait manipuler. Même en tant qu'héritier, il imposait déjà sa vision au palais, renvoyant voir exécutant les serviteurs et les gardes qui avait la moindre réticence à ses nombreuses volontés.

Lorsqu'il atteint le trône à 22 ans, il est dit qu'il ne se targua que d'un sourire fin. Pas une larme ne fut versée pour son père disparu trop tôt, car ce jour là marquait le début de ses ambitions, qu'il lança au plus vite avec une campagne militaire à l'est. Sa cible : le royaume de Vulcan.

Vulcan mit en déroute à plusieurs reprises les forces militaires de l'Empire. Les fortifications nombreuses de la cité volcanique étaient réputées imprenables, mais l'Empire disposait d'un vivier humain trop important. Submergée, l'armée de Vulcan vint à être finalement défaite et le royaume conquis.

Mais l'Empereur Zeynel nourrit d'autres ambitions. L'est n'était qu'une étape, car bientôt, une fois les rangs reformés, une nouvelle campagne arrivera. Et personne ne pourra l'en empêcher, lui l'empereur.

Psychologie / Physique

Zeynel est un homme tyrannique. Capable de condamner à mort ou de gracier sur un simple caprice, il se sait intouchable par son rang, lui donnant ainsi l'impression que le monde n'est rien de plus que son terrain de jeu.

Dôté de la plus grande arrogance et probablement du plus grand égo de Mundus, l'Empereur se moque de la vie humaine, et le monde n'a de valeur que s'il sert ses intérêts. Capricieux, passant d'une passion à une autre, il est dit très difficile à vivre, sans que personne ne puisse rien faire contre.

Physiquement, l'Empereur est un grand homme, d'un bon mètre quatre-vingt convenablement musclé. Ses cheveux roux, semblable à des flammes, ne sont pas sans rappeler son sang draconique, qu'il n'hésite pas à le mettre en avant, quitte à sortir brutalement ses ailes au milieu d'un meeting stratégique.

Objectifs

Que l'Empire domine le monde et unifie les royaumes sous son autorité.

Pouvoirs

Nul ne sait ce dont est capable l'empereur d'Hellas. S'il est certain qu'il peut lever la plus grande armée de Mundus sur un simple coup de tête, l'Empereur n'est que très rarement au front, et laisse ses nombreux généraux avide de gloire s'occuper de ses campagnes militaires.
Sam 8 Mai - 10:07
https://ariadne-scholae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: