-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations :: Annexes :: Listing des PNJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
09. Les Réceptacles
Mage du commencement
Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2021

Feuille de personnage
Rang: Ex
Admin
Mage du commencement

Solme, le réceptacle du jour

  • 2500+
  • Masculin
  • Aucune
  • Aucun
  • Vagabond
  • Réceptacle
  • Album
  • Staff
  • Staff
  • Staff
  • Boey / Fire Emblem by Anocurry
Hey boum ! Solme est dans la place ! Attention à pas vous faire éblouir car le soleil ne se ménage pas !

Histoire

Il y a fort longtemps au nord de notre monde, sur le continent de Borealis, était une grande tour de marbre blanc, nichée au sommet d'une haute montagne. Tous les environs pouvaient voir cette tour refléter le soleil et briller de milles feux. Un éblouissant spectacle, qui amenait cultes et questions quant à ses origines. Qui avait construit ceci ? Etait un message des esprits même ? Des siècles se déroulèrent sans que quelqu'un n'obtienne de réponse, les expéditions s'organisant se heurtant à un pic difficile et, pour celles qui parvenaient au sommet, à une porte inviolable.

Mais un jour, le fils d'un fermier vint à monter, cherchant l'une de ses bêtes effrayée par un précédent orage. S'il était brave et courageux, il ne put donner d'explication lorsqu'il toucha la pierre et que la porte s'ouvrit à lui. S'il ne trouva point ce qu'il était venu chercher, il redescendit avec bien plus que ça. Un garçon, endormit, bien différents de tous les autres.

Solme, le premier réceptacle.

Contenir le réceptacle était une tâche particulièrement ardu. Ce dernier, curieux d'un sommeil de plusieurs siècles au minimum, était extatique, curieux de la moindre poussière et courant partout. Chaque soir, l'on racontait qu'il quittait la maison afin de suivre la course du soleil, et on ne le retrouvait qu'à l'aube, après avoir fait le tour du monde.

Les rumeurs se multiplièrent, et Solme quitta le village. Il était libre, libre comme l'air et intenable comme un incendie. Il voyageait à travers le monde, se baignant des rayons de l'astre, tout en racontant monts et merveilles aux gens qu'il croisait et qui réussissait à attirer son attention pendant plus d'une minute. Et il fit cette course des jours durant. Des semaines, des mois, des années...

Des millénaires.

Aujourd'hui encore, le garçon continue de faire chaque jour le tour de Mundus. Son passage, en fonction des équinoxes, demeure difficile à prévoir. Certains vouent même un culte au représentant du soleil en ce monde. Si les théories fourmillent à son sujet, le concerné affirme lui-même être le réceptacle du soleil, l'un des huit. Si le croiser est associé à une gloire future, le réceptacle ayant daigné s'arrêté quelques instants, lui poser des questions demeure bien complexe.

Psychologie / Physique

Solme ressemble à un enfant au minimum particulier. Ses cheveux blancs et désordonnés contrastent grandement avec sa peau plus foncée, tandis que ses yeux foncés virent parfois au rouge vif.

S'il est difficile à suivre physiquement, la tâche est également difficile à l'oral. Le concerné parle rapidement, trop rapidement, répondant à ses propres questions ou passant d'un sujet à l'autre en l'espace d'une demi-seconde. Solme ressemble à un garnement hyperactif au milieu d'une fête foraine, voulant tout faire tout de suite, et réussissant cet exploit. Garder son attention nécessite bien des curiosités, même s'il est étonnamment sociable et n'hésite pas à aller vers les autres.

Toutefois, il a une très grande estime de lui-même, justifiée par ses capacités, et peut se montrer arrogant ou grossier si le cœur lui en dit. Cependant, un point faible qu'il reconnaît volontiers est son goût pour les sucreries, particulièrement le pain d'épice.

Objectifs

Suivre le soleil et s'amuser visiblement.

Pouvoirs

S'il nous est difficile de déterminer les capacités exactes du réceptacle du jour, il est impossible de réfuter qu'il possède des capacités surhumaines. Capable de courir plus vite que le soleil ne tourne autour de Mundus, il semble en tirer une énergie débordante. Cependant, impossible à dire ce que donnerait une sous-exposition, de courte durée ou prolongée sur lui.
Ven 7 Mai - 15:01
https://ariadne-scholae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Mage du commencement
Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2021

Feuille de personnage
Rang: Ex
Admin
Mage du commencement

Exomi, le réceptacle de l'espace

  • 2500+
  • Féminin
  • Aucune
  • Aucun
  • Vagabond
  • Réceptacle
  • Prisma
  • Staff
  • Staff
  • Staff
  • Miku Hatsune / Vocaloid by Alpakappa
J'espère que vous avez une bonne raison de venir me déranger. Je n'apprécie guère être interrompue durant mes méditations stéllaires.

Histoire

Lorsqu'Exomi fut découverte il y a quelques siècles sur les pentes de l'Olympus Mons, il a été décidé par l'expédition de garder le secret sur la véritable nature de la petite. Secret qui fut vain, la jeune fille, malgré un sommeil de deux millénaires, n'eut besoin que de quelques mois pour retourner à son plein potentiel et utiliser sa nature de réceptacle. Si elle tint une rancœur envers les habitants de Tantalus pour le mensonge qu'ils vinrent à entretenir, elle fit tomber une pluie de comètes sur une colonie de griffon lorsque la cité vint à être menacée, s'acquittant de qu'elle considérait comme une dette, avant de commencer à parcourir le monde.

On ne sait que peu des actes qu'elle a connu, si ce n'est qu'elle a gravit de nombreux sommets par ses propres moyens et déserte souvent les zones les plus peuplées au profit de villages. Cependant, des apparitions occasionnelles de sa part, notamment lors de chutes de météores et autres objets célestes, permettent de poser quelques rares questions auxquelles elle peut convenir de répondre, si elle est de bonne humeur ce qui peut être bien plus rare.

Psychologie / Physique

Exomi ressemble à une jeune adolescente aux longs cheveux cyan. Si sa taille demeure bien en dessous des femmes, son comportement est souvent associée à celle d'une noble, préférant des sujets de discussions riches plus que des banalités ou des rumeurs. Ses manières, plutôt gracieuses, sont à opposer aux endroits où on la trouve, que cela soit en pleine nature ou dans les zones rurales. Toutefois, elle semble avoir une préférence pour les endroits surélevés et dégagées, notamment les montagnes de Tempe et de Borealis.

Il est également à noter qu'elle n'apprécie guère les gens peu maniérés, qui sont au mieux une perte complète de son temps. Si elle n'aime guère affronter, elle peu donner de violentes corrections d'une simple utilisation magique afin d'obtenir le respect qui lui est dû naturellement, et ce malgré les apparences.

Objectifs

Gérer les mouvements cosmiques ?

Pouvoirs

S'il est certain que les pouvoirs d'Exomi sont immenses, capable de faire tomber des météores et des objets célestes sur ses opposants, la demoiselle utilise peu ses capacités, préférant une magie de gravité plus simple d'application et moins destructrice. Cependant, il est à noter que le combat semble grandement l'ennuyer.
Ven 7 Mai - 15:01
https://ariadne-scholae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: