Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Administration :: Informations :: Annexes :: Listing des Races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les élémentaires
Mage du commencement
Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2021

Feuille de personnage
Rang: Ex
Admin
Mage du commencement

Les élémentaires


Les élémentaires Elementaire-by-cobaltplasma
© Cobaltplasma


Espérance de vie : Entre 50 et 300 ans suivant leur exposition à leur élément
Lieu de vie : Proche de leur élément souvent.
Fréquence : Commun

S’ils sont physiquement semblables aux humains, les élémentaires en sont une race particulièrement éloignée. En effet, lié à un des éléments du monde (à l’exception de l'éther, élément non naturel), un élémentaire peut être considéré comme étant l’incarnation de son élément, un être formé des esprits magiques et de leur pouvoir.

Ainsi, un élémentaire est fortement lié à son élément, et vivra principalement à proximité d’une source. On trouvera ainsi des élémentaires de feu à proximité des volcans, tandis que des élémentaires de bois seront principalement dans des forêts, même s’il n’est pas rare d’en croiser à travers le monde. Une source, même mineure, peut suffir à un élémentaire. Cependant, une sous-exposition à son élément peut entraîner des complications, voire un véritable danger s’il s’en retrouve complètement coupé pour un long moment.

Au niveau de leurs pouvoirs, les élémentaires sont naturellement doués dans l’utilisation intuitive de leur élément, même si cela s’accompagne d’une aversion envers les autres, particulièrement ceux auxquels ils sont vulnérables. De plus, un élémentaire suffisamment entraîné peut développer une transformation et peut temporairement passer sous forme élémentaire, augmentant ses pouvoirs au prix d’une consommation d’énergie accrue.

Il est important de noter que les élémentaires sont la partie “psychique” de l’élément, et qu’il s’agit d’une incarnation de la magie pour créer un être. Il existe cependant les contreparties plus “physiques”, correspondant à des êtres transformés par la magie dont voici les appellations :

-Feu : Ifrit
-Glace : Valkyrie
-Bois : Dryade
-Foudre : Ouranien
-Vent : Sylphe
-Eau : Ondin
-Terre : Gnome
-Lumière : Ange
-Ombre : Démon

Vous trouverez des informations complémentaires sur ces races dans les topics appropriés.
Sam 8 Mai - 19:40
https://ariadne-scholae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: