Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations :: Annexes :: Listing des Races Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les homonculus
Mage du commencement
Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2021

Feuille de personnage
Rang: Ex
Admin
Mage du commencement

Les homonculus


Espérance de vie : Variable
Lieu de vie : Proche de leur mage
Fréquence : Rare

Créer la vie. Voilà un objectif que les mages de tous temps ont cherché à accomplir, avec plus ou moins de succès. Créer la vie demande non seulement de réussir à matérialiser un corps entièrement fonctionnel, capable d’imiter à la perfection les organes de la race souhaitée, mais cela demande également de réussir à matérialiser quelque chose de moins concret… En un mot, une âme.

Réussir à matérialiser une âme était la principale restriction à la création des homonculus. Et les premiers cas réussissant à s’en approcher consistèrent à capturer l’âme d’un être vivant pour l’injecter dans le corps artificiel. Une méthode envisageable certes, mais qui réduit drastiquement l’espérance de vie de l’homonculus, l’âme et le corps entrant en conflit.

Cependant, les rituels se perfectionnant et l’étude de la magie s’approfondissant, la création de véritables homonculus vint à s’envisager, notamment par la synthèse d’animaux. Depuis, cette discipline magique continua de s’améliorer, devenant de plus en plus efficace, jusqu’à ce qu’un jour, un mage réussit à créer un être sentient, capable de raison et de sentiments.

Créer un Homonculus demande beaucoup d’investissement et de précision, et ce à chaque étape. Un défaut dans le corps peut créer un terrible handicap et mettre en échec l’ensemble du rituel. Cependant, au fil des siècles, les méthodes se sont améliorées, et créer des êtres supérieurs se fit envisageable. Plusieurs paires de bras, des capacités physiques renforcées, une vision lointaine et plus encore.

Ainsi, les homonculus sont dans les faits un membre d’une race (humain, homme-bête etc.) mais dont l’origine est artificielle. S’ils partagent les traits de leur race, leur raisonnement est influencé par les particularités de leur création, les mages ayant tendance à mettre loyauté et dévouement dans ce qu’ils ont créé.

Socialement, les homonculus peuvent être mal vus, la vie restant une composante très sacrée. Si rares sont les homonculus libres, vu leur situation d’origine, il peut arriver d’en croiser pour bien des raisons...
Sam 8 Mai - 20:06
https://ariadne-scholae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: