-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Administration :: Création des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[T] Lucifer
Lucifer
Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2021

Feuille de personnage
Rang: Or
Lucifer

Lucifer

  • 20 ans
  • Homme
  • Hellas
  • Aventurier/SDF
  • Or
  • Vagabond
  • Néphilim
  • Aurum
  • Atrum Galliasta de Fate
"La meilleure chose à faire est de toujours suivre votre plus grand désir."

Histoire


- XII Le Sacrifice -

Certains viennent au monde dans des circonstances plutôt étrange … Saviez vous que j’ai du sang noble ? Difficile a croire vus mon état, pas vrais ? Enfin, je suis un bâtard, donc ce n’est pas si étrange. Fils de Diable en plus : Abaddon, un Baron d’Hellas réputé pour son amour de la guerre et de toute forme de barbarisme. Ma mère, elle, était un ange qu’il avait ramené comme trophée d’une de ses guerres, une guerrière de la Lumière qui s’était rendue pour protéger ses compagnons d’infortunes des vices d’Abaddon. Elle s’appelait Ariel …

Je n’ai pas vraiment de souvenir agréable de mon enfance, le Baron n’était pas un homme aimant, même avec sa cour ou ses enfants. Nombreuses étaient les femmes prisonnières de ce sauvage, et nombreux étaient les bâtards qui pullulaient dans les couloirs. Beaucoup d’entre eux cherchaient tant bien que mal a attirer l’attention de leur Père en étant aussi mauvais que lui, mais il ne fallait pas se leurrer, nous étions tous les jouets d’Abaddon, que nous soyons avec lui ou contre lui.

J’étais une de ses victimes préférées, sa dernière acquisition et il ne se privait pas de me torturer. Je vous passerais les détails de toute les sévices que j’ai subis, si ce n’est que le nom qu’il m’a donné ne dérogeait pas a la règle. Bélial, le prince des mendiants, des misérables et des moins que rien. Jusque dans mon nom il venait m’humilier.

Ariel de son coté était bien plus aimante, malgré les circonstances de ma naissance. Elle me donna un autre nom, celui bien plus fier : Lucifer, le porteur de lumière, car comme elle était tout ce qui m’empêchais de sombrer dans la folie, ma naissance avait apporté un but dans la vie de ma mère, qui était bien lasse des abus d’Abaddon. Elle me partageait ses espoirs que je puisse quitter cette prison pour illuminer le monde comme je l’avais fait pour elle.

C’est au travers d’elle que je découvris en partie le monde extérieur. Elle me parlait en détails des anges, de leurs vertus, du combat qu’elle menait pour défendre les innocents du monde magique, et je me délectais de ses contes. Mais lorsque je lui demandais plus de détails sur ce que j’étais, elle m’avouait ne pas vraiment pouvoir m’aider, que bien que je ressemblais a un ange, je ne semblais pas être attiré par les vertus de ces derniers, et que si j’avais du sang de démon, je ne semblais pas être attirés par leurs vices. Tout ce qu’elle put me dire, c’était que j’étais un Nephilim, un mélange d’ombre et de lumière, d’ange et de démon, mais elle ne connaissait pas suffisamment le sujet pour me donner des réponses.

Dix années d’abus passèrent alors que les quelques instants libres étaient occupés par les contes d’Ariel. Mère avait un plan pour me faire sortir du domaine et me donner de quoi survive dans le monde. Elle disait qu’elle avait cacher quelque chose dans le jardin du palais, quelque chose qu’elle ne voulait pas qu’Abaddon puisse acquérir si elle venait a périr. La nuit était noire et humide, Ariel me traîna dans le jardin par le poignet alors que j’étais encore somnolent.

Une fois dans le jardin, Mère s’approcha du plus massif des arbres du jardin. Elle m’expliqua qu’il y a treize ans, lorsqu’elle est tombée dans les griffes d’Abaddon, elle venait souvent se recueillir ici pendant son temps libre, sachant que le baron n’aimait pas vraiment cet endroit. Elle y avait trouvé un endroit laissé a lui même, dépérit et mourant et décida d’y cacher l’arme qui l’avait toujours accompagné : Solarion, une lance d’or capable de canaliser le pouvoir du soleil pour éliminer le mal sous toute ses formes.

Une fois son énergie scellée dans le jardin, Solarion en a revigoré la flore, a tel point qu’Abaddon dut s’enquérir d’un jardinier, non pas pour entretenir le jardin, mais pour lutter contre son expansion.

Ariel tenait dans ses mains un artefact qu’elle avait longtemps laissé de coté, mais aujourd’hui, elle comptait bien se servir de ses pouvoirs pour me libérer de mes chaînes. Elle leva la lance vers le ciel, alors que cette dernière commençait a irradier de son énergie. Des filins de lumière et de feu commencèrent a en quitter la pointe pour se rassembler dans une Sphère s’élevant de plus en plus dans le ciel. L’afflux d’énergie s’intensifiait avec les secondes qui passait, si bien que quelques minutes plus tard, la présence de la sphère donnait l’illusion de l’aube.

La Sphère solaire trônait dans le ciel du domaine, sa chaleur irradiant la zone. Des veinules d’énergie commençait a apparaître sur le corps d’Ariel, qui semblait avoir du mal a canaliser l’énergie de son arme, mais cela ne l’arrêta pas. Elle pointa la lance vers le palais, et la sphère se mit a bombarder la zone sous une pluie de laser lumineux.

Au milieu de tout ce chaos, Ariel se tourna vers moi, chancelante et trébuchante. Un tel usage de Solarion semblait l’avoir grandement affaiblis, mais elle était déterminée a aller jusqu’au bout. Dans ses mains, Solarion se transforma en un orbe de lumière qu’Ariel laissa s’insinuer en moi. J’étais terrorisé après une telle démonstration de destruction, j’avais peur de ce que Solarion pourrait me faire, mais il n’en fut rien, si ce n’est qu’une marque en forme de soleil noir apparut sur le dos de ma mains droite.

Une fois le transfert terminé, Ariel me demanda de quitter les lieux, de fuir pendant qu’elle se livrerait a Abaddon pour l’assaut qu’elle venait de faire. J’ai donc pris la fuite, laissant derrière moi mon ancienne vie et la seule personne qui comptait pour moi. Ce jour là j’ai perdus mon auréole, ma lumière s’est tarie pour ne jamais briller a nouveau. Si j’avais sus, je l’aurais empêché d’accomplir son plan …

J’ai donc pris la route pour devenir mercenaire. C’est lors de mes voyages que je me découvris la particularité de pouvoir hypnotiser les gens pour qu’ils me confessent leurs désirs les plus profonds et inavouables, un atout notable pour décrocher les plus croustillants des contrats. Avec cette particularité, je n’avais aucun mal a me proposer comme LA solution aux problèmes de mes clients, même s’ils ne souhaitaient pas me partager leurs véritables désirs. La récompense n’en était que plus gracieuse, sûrement pour acheter ma discrétion en plus de récompenser mes performances.

Cinq ans durant j’ai voyagé en apprenant a dompter, difficilement, les pouvoirs que m’avait léguer Ariel au péril de sa vie. Quand je voyais la difficulté avec laquelle je canalisais le pouvoir de Solarion, je ne pouvais qu’imaginer la torture qu’elle avait dut subir en l’invoquant avec une telle ampleur.

Puis un jour, je fus abordé par un messager qui se réclama de la baronne Aria d’Hellas. Il connaissait ma réputation d’homme a tout faire, et me partageait que sa dame souhaitait discuter avec moi d’un problème qu’elle souhaitait régler. Il n’était pas rare que je m’occupe de quelques travaux pour les pontifes d’Hellas, mais cette rencontre allait changer beaucoup de chose.

Aria était une baronne mineure d’Hellas, que beaucoup souhaitait marier pour saisir ses terres, mais la lionne qu’elle était n’allait pas céder a ce genre de bassesse. C’est ici que j’intervenais. Mon lien de parenté avec Abaddon lui était arrivé aux oreilles, et elle comptait bien mettre en avant une relation entre nous deux pour éloigner les vautours, comptant sur l’ombre du Diable pour les effrayer et lui offrir un peu de paix. Officiellement, je deviendrais le musicien de la cour, et le soupirant préféré d’Aria. En échange, elle m’offrirait une vie de noble, a l’abri de toute préoccupation pécuniaire.

La vie de mercenaire commençait a me peser, et quelque part, je me sentais proche de cette femme qui devait lutter pour faire face aux hommes d’Hellas. Alors, j’acceptais son offre.

Ces années furent les plus agréables de ma vie, je me découvris une passion dévorante pour la musique et devint rapidement digne du titre que je ne faisais qu’emprunter au début, poussant Aria a m’offrir une lame enchanté capable de reproduire le son de n’importe quel instrument, pour peu que son porteur sache les manipuler : Musica.

Aria … Je découvris en la baronne une personne très intéressante, cultivée, courageuse, bien que bornée et solitaire. Elle n’avait jamais pus s’ouvrir a qui que ce soit, de peur d’exposer un point faible qui pourrait lui nuire. Je n’ai jamais osé lui demander ce qu’elle désirait, mais je pense qu’elle voulait simplement être l’égal des hommes, être reconnue pour ses qualités et ses valeurs, là où ses compères ne la voyait que comme une femme, humaine de surcroît, contrairement a la majorité des barons d’Hellas.

Je passais ainsi mes journées dans les petits papiers de ma Dame, me complaisant dans la musique qu’elle m’avait fait découvrir, oubliant presque tout du monde extérieur, alors que j’emplissais le domaines de mes mélodies. Mais la réalité revint au galop, lorsqu’Abaddon, ayant eu vent de la supercherie d’Aria, décida qu’il fallait punir une telle menteuse, et qu’il mena ses troupes pour écraser la mouche qui osait salir son nom.

Et au lieu d’assister Aria … Je me suis enfuis.

J’ai abandonné tout ceux qui m’avait tant donné, par peur pour ma vie, par peur de mon Père. Je repris la route, terrorisé par le mal qui semblait me poursuivre et torturer ceux qui prenaient la peine de se soucier de moi. Cette seconde perte me transforma a nouveau alors que … mes ailes … Se mirent a dépérir. D’abord les plumes qui perdirent de leurs éclats avant de tomber, puis les os qui commençait a s’effriter. En quelques jours, j’avais perdus toute trace de mon héritage, tout ce qui faisait ma fierté et celle de ma Mère avait disparus. Maintenant je n’étais plus qu’un homme sans le sous parmi tant d’autre, le plus grand de tout les parias.

Bélial, un nom approprié.

Mes errances finirent par me faire échouer a Ariadne, où je me mis a noyer ma peine dans l’alcool, la drogue, le sexe, tout ce qui pouvait me faire oublier l’ombre qui me surplombait et les blessures du passé.

Psychologie / Physique


- Sud (Auster) -


Lucifer dégage une aura charmante, exposant une personnalité joviale et frivole, pleine d'assurance et de fierté, facilement a l'écoute et toujours pleine de ressource. Sa peau hâlée et son physique athlétique mettent en avant sa jeunesse et son énergie, là où ses yeux bleus et ses cheveux blonds onduleux lui donne un air chaleureux et séduisant. Lucifer porte, comme marque de sa vie, un soleil noir sur le dos de sa main droite, depuis que Solarion est implanté en lui. De même, il porte Musica sur son coté gauche, le long de sa jambe.

Par son hédonisme apparent, Lucifer donne l'impression que très peu de chose peuvent l'atteindre, l'inquiéter, ou globalement l'impacter, bien que cela ne soit pas vraiment le cas. Si son comportement semble être pleins de vices, le néphilim ne fait que "profiter de la vie sans blesser qui que ce soit", un point important faisant tout la différence pour lui.

Malgré tout, Lucifer est bien plus vulnérable qu'il ne le laisse parraitre, et est incapable de contrôler ses émotions. Instinctivement il se retrouve fasciné par les opprimés et les rejetés, en qui il voit une sorte de reflet de son propre passé, et s'il est naturellement enclin a les aider a évoluer dans la vie, cachant cette générosité sous des airs de pactes avec le diable, Lucifer n'en demeure pas moins capable de punir ceux qui ont péchés comme il l'a fait. Car Lucifer se déteste, plus que tous, il ne peut accepter la destruction qu'il a apporté a ceux qui lui était cher, il ne peut pas faire face a sa propre lâcheté qui l'a fait les abandonner, et qui l'empêche tout les jours d'en finir.

Alors, il transfère sa haine sur ceux qui, a ses yeux, agissent de manière injustes en tuant des innocents, en profitant de leur sentiment et en les manipulant.

Une personnage haut en couleur, Lucifer peut aussi bien être votre amis que votre ennemis, selon si vous le froissez ou non ...

Objectifs


- Sol -

Les objectifs de Lucifer sont floues, même pour lui. Il vous dirait simplement qu’il cherche de quoi s’amuser, comme toujours, mais la vérité est que Lucifer porte le poids de sa culpabilité, et qu’il cherche surtout a être en paix avec lui même, et redevenir le porteur de lumière que sa mère voulait qu’il soit, plutôt qu’un oiseau de mauvais augure.

Pouvoirs

Lucifer n’a pour le moment développer que peu de pouvoir lui appartenant réellement.

Il porte Solarion, une arme angélique que sa mère lui a léguée, une lance au teinte dorée capable de canaliser le pouvoir du soleil pour détruire ses ennemis. Lorsqu’elle n’est pas utilisée, Solarion prend la forme d’un tatouage de soleil noir sur le dos de la main droite de Lucifer, mais son énergie est tout de même perceptible, mêlée a celle du Néphilim.

Il porte également Musica, une épée longue d’argent, façonnée sous la forme d’une croix lorsqu’elle repose dans son fourreau. Ce n’est pas une arme conçus pour le combat, mais plutôt comme un hommage, son seul pouvoir étant de créer des instruments de musiques fantomatiques, que le porteur de Musica peu alors manier comme s’ils étaient réels, ou bien les commander a la manière d’un chef d’orchestre.

Le seul pouvoir que Lucifer a développer de lui même prend la forme d’une légère forme d’hypnose, lui permettant, lorsqu’il plonge ses yeux dans ceux de ses victimes, de les contraindre a l’honnêteté et a la franchise pour ce qui est de répondre aux questions que Lucifer pose. Le contact visuel est difficile a brisé une fois établis, mais un esprit puissant peut le briser, de même qu’une personne préparée peut chercher a esquiver les yeux de Lucifer.
Derrière l'écran
Pseudo : Noah
Votre âge : 25
Comment avez-vous connu le forum ? : Un pur hasard
Votre avis sur le forum ? : Hmmm, ok :3
Ven 14 Mai - 2:19
Revenir en haut Aller en bas
Volonté des esprits
Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2021
Volonté des esprits
Coucou !

Ne crois pas pouvoir échapper au jugement comme ça.  [T] Lucifer 1f47a

Quoi qu'il en soit, les concepts de pouvoirs sont valides ! Tu connais la procédure mais la loi exige que je dise: On se revoit après ta validation, sur ta FT et tes demandes de Maj où on s'occupera des détails.  [T] Lucifer 1f440 

A très bientôt !
Lun 17 Mai - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Mage du commencement
Messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2021

Feuille de personnage
Rang: Ex
Admin
Mage du commencement
Hello there !

Une fiche bien intéressante que voilà, même si ponctuée de quelques fautes. Lucifer semble être un homme qui a bien des choses à faire, notamment à se reconstruire. J'ai eu vent de quelques projets notamment... °^°

Mais bref, sans plus attendre, te voilà validé chez les vagabonds au rang Or !
Lun 17 Mai - 17:24
https://ariadne-scholae.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: