Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Administration :: Bureau du staff :: Création des PNJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rainier "Brise-Enclume" Guissard
Orina Guissard
Messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2021

Feuille de personnage
Rang: Bronze
Orina Guissard

Rainier “Brise-Enclume” Guissard

  • 42 ans
  • Masculin
  • Tristan
  • Mercenaire
  • Mercenaire
  • Humain
  • Luteum
  • Sous demande
  • Sous demande
  • Orina Guissard
  • OC by Jian Li
Ne comptez que sur le bras qui tient votre épée plutôt que sur des légendes douteuses.

Histoire


IX : La mort

Rainier est née il y a une quarantaine d'années maintenant dans un quartier pauvre de Tristan. Sa famille, dont il ne garde que très peu de souvenirs, n’était pas spécialement marquante, et après avoir voyagé à travers le monde, il se dit qu’elle aurait été tout au plus interchangeable avec une autre. S’il eut des frères et des sœurs, jamais il ne reprit contact après son départ du foyer.

Initialement engagé en tant qu’écuyer dans les armées de la confédération, Rainier s’est rapidement distingué par sa discipline et sa rigueur, qui aurait fait de lui un soldat exemplaire. Mais son talent rendait jaloux bien de ses collègues, qui vinrent à l’évincer. S’il prit ça comme une trahison à court terme, rapidement il considéra ceci comme une opportunité. Libéré de ses obligations, il devint mercenaire, et commença à se faire un nom.

Mais ce qui vint à faire battre son coeur en dehors des combats fut la belle Ange qu’il épousa. Si les débuts de leur relation furent compliqué, la maladresse d’un jeune mâle subissant le coup de foudre ayant eu raison des premiers contacts, il ne baissa pas les bras, et revint tous les jours la voir, se rapprochant d’elle jusqu’à devenir intime, et l’épouser un beau jour.

Et les choses semblaient aller de mieux en mieux. Installé, rapidement père d’une magnifique demi-ange, sa vie de mercenaire commençait à devenir un fardeau pour sa famille, et à chacune de ses missions, devenues plus rares, il parlait d’arrêter et de devenir forgeron. Une vie d’artisanat et difficile certes, mais proche des siens.

Mais ce ne fut jamais qu’un rêve. Car alors qu’il revenait d’une mission qu’il pensait être probablement l’une de ses dernières, il ne trouva que sang et larmes. Un cambriollage avait mal tourné, sa femme et sa fille recouvertes d’un draps ensanglanté, tuées lors de son absence. Jamais Rainier ne se le pardonna, il avait été absent alors que les siens avaient besoin de lui. Il avait tout perdu.

Tout, sauf sa carrière. Redevenant mercenaire pour ne plus avoir d’attaches, il se refermait chaque jour un peu plus, et s’occupa uniquement de ses missions, durant des années. Jusqu’au jour où il vint à accepter une mission particulièrement difficile. Récupérer une sous-réceptacle dans les ruines d’un château.

(Voir la Présentation d’Orina pour plus d’informations)

Pour faire court, son commanditaire disparu dans l’opération, et Rainier se retrouva seul avec l’enfant qu’il venait de sauver. Et si cela était un fardeau pour son travail, une sorte de compassion vint à le motiver à garder la petite, qu’il commença à éduquer, non pas d’une affection paternelle, mais d’une vision très dure et exigeante. Cependant, il décida de cacher la vérité concernant la nature de la jeune enfant, prenant le choix d’une vérité cruelle. Elle devait se préparer, apprendre à maîtriser ses pouvoirs et devenir plus forte avant d’être en mesure d’être confrontée à la vérité.

Au bout de plusieurs mois, le mercenaire vint à prendre la décision d’amener la petite à l’université d’Ariadne, et de reprendre un point d’attache. De son côté, lui s’engagea aux côtés des mercenaires de la cité, afin de reprendre du service et d'amasser les profits.

Psychologie / Physique


Auster : Soi-même

Si Rainier fut un homme nourrissant l’espoir d’une vie heureuse, il n’en est plus rien maintenant. Froid, distant, il agit la majeure partie du temps uniquement dans ses intérêts et dans le but des missions qui lui sont confiées.

Il n’aime pas parler de lui, ou même beaucoup parler de manière générale. Ses rares passe-temps étant l’entretien de ses armes, quelques petites sculptures de bois et la boisson, ce dernier étant ce dans quoi il dépense la majorité de ses revenus.

Plutôt neutre par rapport aux crimes, la majorité de son ressenti va contre lui-même, à cause de son incapacité à avoir pu protéger sa famille. Il n’aime pas se rapprocher des autres, et la seule exception à cette règle est Orina. Cependant, il ne se considère pas comme son père, mais plus comme une sorte de protecteur, et avec elle, il compte faire en sorte qu’elle s’endurcisse, même si ses manières peuvent être perçues comme particulièrement dures.

Physiquement, Rainier est assez imposant, d’un bon mètre quatre-vingt cinq. Son expression sévère, ses cicatrices et sa carrure large laissent clairement penser qu’il fait partie de ceux qui ont vu de nombreuses batailles. S’il peut paraître intimidant, et qu’il peut l’être, il est majoritairement désintéressé des autres.

Il porte presque en permanence son armure et sa lourde épée. Vigilant, il est difficile de le prendre par surprise ou de court.

Objectifs


Nigrum Foramen : Rien

Rainier n’a pas véritablement d’objectifs à proprement parler. Ses illusions et ses espoirs sont morts en même temps que sa famille. Cependant, avec l’arrivée d’Orina, il se sent responsable d’elle, et compte faire en sorte qu’elle puisse être autonome un jour ou l’autre, même si cela doit se faire d’une manière douloureuse pour l’enfant.

Pouvoirs

Rainier ne dispose pas de pouvoirs à proprement parler, si ce n’est qu’il est un épéiste hors pair et particulièrement expérimenté.
Mar 18 Mai - 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: