Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Zones RP :: Ville d'Ariadne :: Quartiers Commerçants :: A la culotte angélique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite compensation ? [LUCIFER]
Mudana Kibo
Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Rang: Bronze
Mudana Kibo
Qu'il est apaisant d'entendre un bordel sans nom dans un lieu peuplé d'arriérés. L'on peut penser qu'un verre après l'autre peut aider à oublier ce bruit ambiant, mais non. Ce n'est pas faute de tenter de me noyer dans mon godet afin de ne plus être importuné par ces individus dont le cerveau doit être aussi épais que le corps d'une fourmi. Enfin, je fais un signe de la main au gérant, pointe mon godet vite du doigt afin qu'il vienne me le remplir, aimable à l'image de son comptoir en bois massif, il s'approche et le remplit simplement avant de repartir. Lot de consolation reçu, je m'en saisis afin de boire quelques gorgées.

- Tu me sembles bien épuisé très cher.

« Il semble oui, je ne sais pas si c'est la clientèle de la forge qui m'épuise le plus ou bien ces poltrons. C'est à croire que j'attire les individus les plus pathétiques partout où je passe… »


Quelques regards qui se tournent vers moi avant que je ne remarque une fois de plus que de parler seul ne semble pas m'attirer beaucoup de sympathie. Néanmoins, une douce mélodie vient soulager ma peine alors que l'alcool vient de nouveau rafraîchir ma gorge. Semble t-il qu'il n'y a pas que des incompétents qui viennent se recueillir en ces lieux.

Après une dizaine de minutes à converser tout seul tout en profitant de ce morceau de piano, je demande à être resservi avant de lui signaler que je désire avoir un second verre en plus du mien. Petit sourire en coin, je finis par quitter ce comptoir miteux, deux verres en main, avant de me diriger vers l'ange descendu des cieux qui soulage mon quotidien morose.


- Pour une fois que tu daignes aller offrir un verre à quelqu'un… Dommage que ce ne soit pas une femme…

« Dommage que je sois le seul à vous entendre. Ça m'épargnerait le fait d'être jugé par ces rebuts de l'humanité… »

- De quoi te plains-tu ? Nous sommes tes seules amies après tout…

Petit sourire en coin effacé, je termine de traverser cette foule agaçante avant de finalement déposer le second godet sur la tête du piano. Mon regard se pose alors sur l'inconnu assis. Suis-je le seul à paraître aussi vieux et dépité dans cette ville ou je me fais simplement des idées ?

« Une petite compensation ? »
Jeu 27 Mai - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2021

Feuille de personnage
Rang: Or
Lucifer
Ah … Que j’aime ces endroits pleins de vie, et de désirs de toute sorte … Personne ne se pose de question, si ce n’est peut-être la barmaid vis à vis de ses stocks, encore qu’elle semble plutôt du genre perché comme femme. Pas que j’irais me plaindre … Mes doigts glisse le long des notes de mon piano, mes yeux fermés alors que mes lèvres s’ouvrent pour laisser la musique s’exprimer …


There’s a place downtown,
Where the freaks all come around,
It’s a hole in the wall,
It’s a dirty free for all,
When they …

L’alcool coule a flot, la poudre de fée circule sans aucun problème, un vrais paradis de débauche … Ahhh, que j’aime les voir s’abandonner a ce qu’ils désirent … C’est comme ça qu’on devrait tous vivre !

When the daaark of the niiight,
Comes arouuund that’s the tiiime,
That the animaaal comes aliiive,
Looking fooor something wiiild,

And now we lookin like pimps in my gold trans AM,
Got a water bottle full of whiskey in my handbag,
Got my drunk text on, I'll regret it in the mornin',
But tonight, I don't give a-, I don't give a-, I don't give a-

There's a place downtown,
Where the freaks all come around,
It's a hole in the wall,
It's a dirty free-for-all,
And they turn me on,
When they take it off,
When they take it off,
Everybody take it off,

There's a place I know if you're looking for a show,
Where they go hardcore and there's glitter on the floor,
And they turn me on,
When they take it off,
When they take it off,
Everybody take it off,

Chantons la gloire de cette vie, la seule et dernière, celle qu’il ne faut absolument pas gâcher ! Au diable les principes, l’avarice, la guerre et le pouvoir ! Ces moments sont tous ce qui importe !

Lose your miiind, lose it nooow,
Lose your clooothes in the crooowd,
We're deliriooous, tear it dooown,
'Til the sun cooomes back arooound,

N-now we're getting so smashed, knocking over trash cans,
E'rybody breaking bottles it's a filthy hot mess,
And I'm down to get faded, I'm not the designated driver,
So I don't give a-, I don't give a-, I don't give a-

There's a place downtown,
Where the freaks all come around,
It's a hole in the wall,
It's a dirty free-for-all,
And they turn me on,
When they take it off,
When they take it off,
Everybody take it off,

There's a place I know if you're looking for a show,
Where they go hardcore and there's glitter on the floor,
And they turn me on,
When they take it off,
When they take it off,
Everybody take it off,

Oooh, oooh, oooh everybody take it off,
Oooh, oooh, oooh everybody take it off,
Right now take it off,
Right now take it off,
Right now take it off,
Oooh-oooh,
Right now take it off,
Right now take it off,
Right now take it off,
Everybody take it off,

There's a place downtown,
Where the freaks all come around,
It's a hole in the wall,
It's a dirty free-for-all,
And they turn me on,
When they take it off,
When they take it off,
Everybody take it off,

There's a place I know if you're looking for a show,
Where they go hardcore and there's glitter on the floor,
And they turn me on,
When they take it off,
When they take it off,
Everybody take it off,

Je prend une inspiration, profitant de ce moment de satisfaction aussi précieusement qu’un orgasme. Le doux calme qui suit la tempête d’émotions, mais rapidement mon accalmie est perturbée par un homme d’âge mûr m’apportant un verre. Je lève les yeux vers lui, avant d’afficher un sourire enjôleur en prenant le verre qu’il m’apportait.

« Tu viens te réchauffer au soleil ? Tu as apprécier le spectacle ? »


Je l’aime bien, il est plutôt mignon pour un homme de son âge, et il a pas une tête a se la prendre …

« Je m’appelle Lucifer, t’as compris la vanne ? Et toi mon mignon, comment tu t’appelle ? »

Je me lève, le verre a la mains, posant mon autre mains sur le dossier du piano avant qu’il ne se dissipe dans les airs en éclat d’argent.

« Alors, dis moi tout de ta vie mon choux … Qu’est ce que tu désire le plus au monde ? »
Sam 29 Mai - 1:05
Revenir en haut Aller en bas
Mudana Kibo
Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Rang: Bronze
Mudana Kibo
- Il vient de faire une blague ?

« Je ne sais pas si il a fait une blague Sekushi, je n'ai rien compris pour être honnête… »


C'est quoi sa blague ? Il y a un sens derrière ? Puis il n'y a pas de soleil dans cette enseigne… Quelle chance j'ai de tomber sur un illuminé du même genre que moi. J'entends des voix et lui il se pense drôle, on peut sans doute faire un tandem assez original. Il n'empêche que je dois bien répondre quelque chose histoire de ne pas passer pour un con et faire passer les forgerons pour des ignorants incapables de comprendre la blague la plus simple au monde…

- Lucifer, sans doute qu'il doit s'appeler Lucy et qu'il met fer pour faire une référence à ton métier. La forge est assez connue dans la cité, donc il n'est pas impossible qu'il soit déjà passé sans que tu ne le remarques.

« J'ai compris ! Enchanté Lucy, pas mal la référence à mon métier de forgeron en plaçant le fer à la fin de ton prénom. Je me nomme Mudana Kibo, et oui, j'ai apprécié le spectacle. »


- Heureusement que je suis là. Ne me remercie pas surtout.

Je porte mon godet à mes lèvres afin de boire quelques gorgées, être intelligent me donne soif il faut dire. Il reste assez surprenant cet énergumène, faire disparaître un fauteuil d'un claquement de doigt n'est pas chose commune. Les pleutres qui nous entourent auront surtout tendance à le faire disparaître après l'avoir éclaté sur la gueule du premier connard venu qui ne paie pas sa tournée. Avant que mon interlocuteur ne reprenne la parole, je prends soin d'incliner légèrement mon chapeau de paille, cachant alors mes yeux des siens avant de sentir l'irrépressible envie de répondre à sa question.

« Crevé le plus sereinement possible. »

- Pourquoi tu lui dis ça si facilement ?

« Parce que c'est la vérité, non ? »


Il ne peut pas le voir, mais j'affiche un regard dépité derrière mon chapeau de paille. Je viens tout juste de me rendre compte que c'est la deuxième fois que je parle tout seul devant lui. J'en prends tellement l'habitude que ça devient naturelle. Au pire des cas il me prendra pour un original tout comme je le fais pour lui. Dans le meilleur des cas, il pensera que je suis un sage ayant atteint un stade de sagesse élevé, capable de parler aux hautes instances de ce monde. Prions.
Mar 1 Juin - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2021

Feuille de personnage
Rang: Or
Lucifer
« Ooookaaaaaay … Et tu es sûr que ça va sinon ? La famille, le travail, les monologues étranges ? »

Je porte le verre a mes lèvres pour en avaler rapidement le contenus … Visiblement j’allais en avoir besoin ce soir … L’alcool n’était pas parmi les plus raffiné ce soir, mais ça ferrait l’affaire …

« Boooon, alors qu’est ce que tu dirais de profiter de la soirée, avant de parler de la mort et de la fin de toute vie sur Mundus ? Je vais t’en donner une belle moi de raison de vouloir rester en vie … »

Une bonne prise ferme sur l’arrière train de mon bel inconnus laissait clairement sous entendre ce dont il était question. Je suivais mon compagnon a une table avant de lever la mains pour interpeller le service.

« Hey ! Deux verres et une bouteille de gnôle ! »

Puis je m’asseyais sur une des chaises, faisant signe a mon compagnon d’en faire de même.

« C’est dommage que je sois aussi sec, j’aurais bien pris un peu de poudre de fée pour accompagner. Tu devrais essayer, le mélange déboîte ! Et ça aurait le mérite de te dérider un peu … »

Je réceptionne la bouteille de la serveuse, sert un verre bien garnie a mon invité, avant d’en faire de même pour ma part et d’avaler presque aussi vite mon verre.

« Du coup, qu’est ce qui te mine ? T’es plutôt bien conservé et mignon, et il y a tant de chose a faire pour se divertir sur Mundus avant de parler de mourir. Tu peux manger, boire, fumer et baiser toute sorte de chose, m’étonnerais que tu en ais déjà fait le tour mon gars, déjà parce que je ne me souviens pas avoir coucher avec toi encore. Je peux me tromper, mais ça ne serait pas très flatteur pour toi … »

Je me ressers un verre que je descend en attendant la réponse de mon vieux compagnon.
Mar 1 Juin - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: